samedi 5 décembre 2009

Hibou

Hibou de Roman Diaz (Origami Essence). Plié dans un carré de 15 x 15 cm de papier "washi deluxe".


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Yann!
C'est vraiment un superbe Hibou!
Et tous les autres animaux sont aussi bien réussis.
Le choix du papier est important, cela donne un style raffiné aux figurines.
Bravo pour toutes vos réalisations

yann a dit…

Salut et merci pour tous les petits commentaires sympathiques !

Rose Whitcomb a dit…

Bonjour Yann!

Merci pour les instrucciones à l'Hibou! C'est magnifique et trés adorable.

J'avais quelques problèmes à faire de l'étape 2 à 3... est-ce que vous m'aider et clarifiquer quelque mots?

Je ne comprends pas comme le folds a la montagne et a la vallée pour créer la shape de l'étape 3.

Merci beaucoup pour votre aide! Je ne suis pas de langue maternelle française, mais je peux essayer!

Vraiment,
Rose

yann a dit…

Bonjour et merci de l’intérêt porté à mon hibou (par contre le hibou de cette photo n'est pas le mien). Pour "mon hibou" je te conseille de voir ce tutoriel sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=F-E0_m2Zc1w
En espérant que cela peux t'aider.
Bons plis.

Yann